Josef Barton alias Joe Jesus

Josef Barton, un artiste un peu space

Josef Barton est un artiste relativement discret.
Malgré un grand nombre d’œuvres publiées sur son Deviantart (voir bas de page) il m’a été difficile de trouver des informations sur lui, et même en cherchant bien, j’en ai très peu trouvé.
Tout ce que j’ai réussi à apprendre sur lui, c’était son vrai nom, que celui-ci était âgé de 24 ans et originaire de République Tchèque.
On peut aussi voir sur son profil qu’il travaille en tant que bêta testeur officiel ainsi qu’illustrateur.

Sujet de prédilection: l’espace

Parcourant son Deviantart, on se rend très vite compte que cet Josef Barton est passionné par les mystères de l’univers et aime imaginer ce qui peut se cacher dans la profondeur de l’espace. Ainsi, il n’expose que des décors spatiaux, présentant des vaisseaux etc.
Il adhère même à des groupes spécifiques sur Deviantart, regroupant d’autres passionnés de ce genre de discipline appliquée à ce sujet exclusivement.
On peut noter qu’il travaille sur une grande palette de couleurs, passant du chaud au froid sans problème et jouant parfaitement sur les lumières que peuvent dégager les astres.

Trop peu d’informations sur Josef Barton

Ne disposant que de trop peu d’informations sur Josef Barton, je vous propose de jeter un coup d’œil à son travail sans plus tarder.
Voici donc quelques unes de ses œuvres, sélectionnées par mes soins sur Deviantart:

Retrouvez l’intégralité de son oeuvre ici:

Copyright © 2009 tous droits réservés. Mentions Légales. Propulsé par WordPress. e-concept